Buzzer Beat

Publié le par Laulau-Chan

J'ai l'impression de faire un blog sur les dramas... c'est déjà mon 6e article x) Je pense d'ailleurs consacrer mes prochains articles aux dramas que j'ai vu. Qui sait, ça pourrai en aider quelques uns à faire un choix pour un futur drama à voir ^^

 

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_34K4n9rqINQ/SmAfiWYkhCI/AAAAAAAABys/NprCCuTBuNY/s400/20090715_movieplay_upload_112437311.jpg

 


Titre : Buzzer Beat

Genre : Comédie sentimentale

Pays : Japon

Année : 2009

Nombre d'épisodes : 11

Acteurs : Yamapi (Yamashita Tomohisa), Keiko Kitagawa

Opening : Ichibu To Zenbu de B'z

 

 

Résumé : (pris sur le site Nautiljon (voir favoris))

 

Le match d'aujourd'hui oppose les ARCS aux BREX. La seconde période vient d'ailleurs seulement de commencer et elle sera décisive : les ARCS doivent rattraper leur sérieux retard face à l'équipe adverse. Kamiya Naoki aurait d'ailleurs pû avoir son heure de gloire s'il avait réussi son panier à trois points ; mais c'est finalement Utsunomiya Toru qui marque le point après interception du ballon et permet à son équipe de remporter le match. Après le match, Naoki et son coéquipier Hatano Shuji prennent le bus afin de rentrer chez eux. C'est dans ce même bus qu'ils feront la connaissance de Shirakawa Riko, violoniste, et d'Ebina Mai, flûtiste, qui viennent de passer leur examen d'entrée au conservatoire.

Après avoir aidé une vieille dame à descendre du bus, Naoki s'apperçoit avoir oublié son téléphone à l'intérieur du véhicule. Riko et Mai répondent alors au téléphone et Kawasaki Tomoya, le coach de l'équipe leur donne rendez-vous le soir même afin de le récupérer. Riko et lui semblent s'attirer mutuellement... De leur côté, les joueurs de l'équipe fêtent dignement leur victoire, tandis que Naoki est en pleine demande en mariage avec Nanami Natsuki, une des pom-pom girl de l'équipe : si l'équipe gagne le prochain match, ils se marient !

Le score sera pourtant loin d'être serré ; l'équipe se fera même laminée. La saison s'arrête donc ici pour les ARCS et chacun des joueurs retourne à son occupation ordinaire : être un simple employé de bureau. Naoki vient d'ailleurs de recevoir son salaire annuel qui se retrouve être bien en deça du précédent. De quoi l'encourager à quitter l'entreprise, et donc, de quitter l'équipe.

Et si tous ces facteurs étaient signe de changement ?

 

 

 

Mon avis :

Amateur de romance, ce drama est fait pour vous :)

Ça doit être le 3e ou 4e drama de Yamapi que j'ai vu ^o) J'ai été d'abord un peu bloquée par sa coupe de cheveux (après Kurosagi, ça fait bizarre x)) mais on s'y attache vite.

J'aime beaucoup le basket, je trouve que c'est un sport qui a beaucoup de classe (je suis toute folle quand je marque un panier...) alors quand c'est mélé à une belle histoire d'amour,... :D

Le jeu d'acteur est super ^^ J'ai beaucoup aimé le couple Yamapi et Keiko dans le drama, mais quand j'ai appris qu'ils avaient été ensemble en vrai j'ai moins aimé... (je crois même qu'elle s'est tapée Jun :@) Mais je n'en apprécie pas moins son jeu d'actrice :D (c'est pas comme si c'était AYA et ses scandales =____=')

Heuuum je ne suis pas douée pour donner mon avis sans donner de spoils >.< c'est donc ainsi que je terminerai : c'est un drama très émouvant, Yamapi est très touchant dans son rôle, on a même envie de lui donner des claques quand on le voit tout guimauve dans son couple avec euuuh c'est quoi son nom ? Natsuki je crois.

 

 

 

Laulau-Chan

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article