Arashi, Arashi For Dream

Publié le par hoshi-wa-utau.over-blog.com

 

 

Yahooo (ne me demandez pas ce qui m’a pris x))

 

En ce jour de Saint-Valentin, je me décide à vous présenter Arashi :D Par contre, c’est une coïncidence que ça tombe précisément ce jour là x)

Pourquoi Arashi ? Parce que c’est mon BoysBand préféré :D et qu’il regroupe des Johnny’s que j’aime bien *___*

La deuxième raison, c’est qu’en ce moment je passe mes nuits à regarder leurs émissions et leur concert au Tokyo Dome de 2007 (miagnifiqueuuuuuh <3). Et que depuis ce matin, je n’arrête pas de répéter « Big Danger » à la Aiba.

 

Let’s Go !

Arashi, qui signifie « Tempête » en japonais, est un groupe de la Johnny Entertainment créé le 15 septembre 1999 près de Hawaï sur un bateau (allez savoir pourquoi Johnny Kitamura a voulu faire ça comme ça xD). Il se compose de 5 membres : Ohno Satoshi (Oh-Chan), Sakurai Sho, Aiba Masaki (Aibaka), Ninomiya Kazunari (Nino) et Matsumoto Jun (Matsujun).

(Jun, Aiba et Nino formaient un groupe avec Ikuta Toma antérieur à Arashi : MAIN. Johnny a décidé de les mettre ensemble dans un groupe sans Ikuta Toma).

Le Leader, c’est Oh-Chan, surnommé Riida (Leader en anglais) par les membres du groupe. Il est devenu Leader grâce au célèbre jeu du Janken (pierre-feuille-ciseaux).

 

 


Et voici les membres :

  • Ohno Satoshi.

Oh-Chan est le Leader d’Arashi mais c’est aussi le plus vieux (il a eu 30 ans le 26 novembre dernier). Il aime la pêche et dormir xD C’est d’ailleurs surprenant de voir quelqu’un d’aussi stoïque ! Je dis ça après avoir vu les Himitsu No Arashi traitant de la maison hantée -> On voit Ohno rire lorsqu’il est pourchassé par des zombies, lorsqu’une main l’attrape à travers un bocal, … J’étais vraiment impressionnée et pliée en deux à force de rire (j’adore quand un « zombie » s’acharne sur lui en disant « je regarde Maou ! Je regarde Maou ! » xD).

Dans le groupe, c’est Oh-Chan qui possède la plus belle voix, et c’est aussi le meilleur danseur (il fait de la capoeira).

Je trouve sa relation avec Chinen Yuri (Hey ! Say ! Jump !) trop kawaÏ *____*

 

  • Sakurai Sho

Sho est le deuxième plus âgé du groupe : il a eu 29 ans le 25 janvier de cette année. C’est le rappeur du groupe, celui qui compose et chante toutes les parties rap (je ne suis pas fan de rap mais en bonne groupie que je suis, je me suis mise à apprécier celui des Arashi :P). Il est aussi peureux qu’Aibaka xD L’épisode de la maison hantée où il faisait équipe avec Aiba était un des plus drôles (je me demande toujours pourquoi ils ont mis les plus peureux ensemble x)).

Que dire de plus sur Sho ? C’est celui que je connais le moins ^o) Il fait un bon présentateur : j’ai remarqué que c’est souvent lui qui prend la parole dans les émissions d’Arashi.

Je regarde un drama où il apparaît aux côtés de Maki-Chan, et on voit bien ressortir son jeu d’acteur *_* il joue un personnage maladroit empli du devoir de justice. Il est trop mignon dans sa naïveté :D

C’est un des rares membres de la JE a avoir obtenue son diplôme dans le supérieur. Il a d’ailleurs inspiré d’autres membres qui ont continué leurs études.

 

  • Aiba Masaki

Surnommé Aibaka parce que c’est un idiot xD (Baka signifie idiot) Toujours à dire des conneries et à faire n’importe quoi x) Né le 24 décembre 1982, il a 28 ans (et il est capricorne :D). Il est entré dans les Johnny’s parce qu’il voulait faire du basket à la TV xD

Il a un anglais vraiment pourriiiii (« Very Danger ! Big Danger ! ») ! Mais c’est ce qui fait son charme :) C’est le plus marrant du groupe :D

Et le plus peureux xD (quand j’aurai un haut débit, j’essaierai de trouver les vidéos sur la maison hantée).

Il a animé des émissions en rapport avec des animaux, et il est trop mignon quand il essaie d’aider un petit panda à s’intégrer >< C’est un peu un « 30 millions d’amis » japonais, mais avec un concept différent : il ne s’agit pas de présenter des animaux mais de leur venir en aide.

 

  • Ninomiya Kazunari

Nino est le plus mignon du groupe :D ce qui ne l’empêche pas d’être rusé :) Il est né le 17 juin 1983 (27 ans). Il a quelque chose en plus au sein du groupe : il est le premier Johnny’s à avoir joué dans un film à envergure international ! Connaissez-vous « Lettres d’Iwo Jima », de Clint Eastwood (que je n’ai toujours pas vu U_U) ? Il y a interprète un jeune japonais :)

Il compose ses solos et certaines chansons pour le groupe.

C’est un geek xD il adore les jeux vidéo et a même fait la pub de Mario sur Wii au Japon.

Il forme le Ohmiya SK avec Ohno x)

 

  • Matsumoto Jun

Ce nom vous est familier ? J’en ai déjà parlé ^^. MatsuJun est le plus jeune du groupe, né le 30 août 1983 (27 ans). Très féru de mode, il change souvent de look et de coiffure. Il adore aussi les pâtes (il a eu l’occasion de tourner Bambino, un drama qui se concentre sur un restau Italien). Il fait parti de l’élite des Johnny’s : il y est entré sans avoir eu besoin de passer une audition : il a été sélectionné au simple envoi de sa candidature. Seuls 3 Johnny’s y sont parvenus (Yamapi en fait parti :)). Il est également connu comme le premier japonais célèbre à avoir fait la couverture du magasine Marie Claire (je le veux ><)..

Shun Oguri est un de ses meilleurs amis ^^

MatsuJun est notamment connu en tant que Domyôji Tsukasa, personnage qu’il interprète dans Hana Yori Dango (et qui m’a fait découvrir Arashi <3).

 

 

Et voilà ! J’ai mis tout ce que qui m’est passé par la tête, j’en ai certainement oublié ^o)

Et puis, ça me prend 2-3 pages sur Word, donc je pense que j’en ai dis assez xD (je n’ose pas imaginer la longueur de l’article…)

 

Remarque : Arashi a composé la chanson thème des JO de 2010 (Yurase, Ima wo), et ceux de 2008 (Kaze No Mokou E).

 

En ce moment, j’aime écouter Fight Song et sautiller comme Aiba pendant le refrain xD

 

 

Les Arashi sont aussi célèbres pour leurs apparitions dans des dramas (mais comme il y en a beaucoup, je ne vous ferai pas de listes, je pense que des artiles complémentaires seraient mieux).

 

Mon préféré est Ohno (Riida) :D Et après j'aime Jun et Aiba <3 Quoi que, c'est trop dur de choisir x) j'aime bien Nino aussi...

 

 

Je me rends compte qu'en ne mettant que l'essentiel / le résumé de mes connaissances, j'ai quand même fait un roman =.= (mais bon, ça m'éclateuuuh :D)

 

 

 

Ja, Matta ne !

 

 

 

De gauche à droite : MatsuJun, Aibaka, Sho, Oh-Chan et Nino.

Publié dans Johnny's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je les ai découvert pareil que toi <br /> <br /> <br /> c'est trop fort ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Après avoir fait un tour sur ton blog, je devine que Jun est ton préféré, tout comme il a été le mien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est Oh-Chan le meilleur pour moi *____*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arashi, Arashi, For dreaaaaam ! (8)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi te chercher ?! Jamais de la viiiie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulala... ils ne sont pas beauuuux xD J'attendais mieux de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Loufette, tu me cherches là (6)<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques, surtout Oh-Chan *__*<br /> <br /> <br /> <br />